Aucun service n'est disponible

Aucun service n'est disponible

Aucun service pour l'instant.

Avis Clients

Ce qu'en disent les clients

Lire tous les avis

5.0

7 avis sur Google

Nous avons commandé pour la première fois, et nous sommes ravi. Les produits sont excellents et copieux. Les prix sont très abordables par rapport à la quantité. Et une mention particulière à Sushidomi qui est très souriante et agréable. Je recommande à 100% De la part du Monsieur Spécial Sushi Snow (Translated by Google) We ordered for the first time, and we're delighted. The food is excellent and plentiful. The prices are very reasonable considering the quantity. And a special mention to Sushidomi, who is very friendly and pleasant. I recommend it 100%. From Mr. Special Sushi Snow

Denis Gilo

Sur Google

Une belle découverte. Très frais et bon. Notre première commande et assurément pas la dernière 👍. (Translated by Google) A great find. Very fresh and delicious. Our first order and definitely not our last 👍.

Christelle D

Sur Google

Délicieux ! Produits frais et de qualité. Merci vous êtes d'une gentillesse rare et arrangeante. Au plaisir de commander à nouveau. (Translated by Google) Delicious! Fresh, high-quality products. Thank you, you are exceptionally kind and accommodating. Looking forward to ordering again.

Romane Peyron

Sur Google

Très heureux avoir une livraison de sushi sur Podensac ! Les produits sont de qualité et la livraison est super. Je recommande !👌 (Translated by Google) So happy to have sushi delivered to Podensac! The products are high quality and the delivery was great. I highly recommend! 👌

Pauline Lys

Sur Google

C'était une première pour nous. Commande au top, produits frais et généreux avec un rapport qualité prix correct. Nous nous sommes régalés. On recommande à 100% (Translated by Google) It was our first time. The order was perfect, the products were fresh and plentiful, and the price was right. We thoroughly enjoyed it. We recommend it 100%!

françoise leroy

Sur Google

Nous avons commandé chez sushidomi pour un plateau télé ! C'était très bon et généreux ! Nous recommanderons volontier . Très simple de commander via le site et livraison conforme, communication au top. Vraiment merci. Je recommande ++ (Translated by Google) We ordered a TV dinner from Sushidomi! It was delicious and a generous portion! We would definitely recommend them. Ordering through their website was very easy, the delivery was as expected, and communication was excellent. Thank you so much! Highly recommended!

tisné marion

Sur Google